Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison Wong: École de Soumission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Wong: École de Soumission Empty
MessageSujet: Maison Wong: École de Soumission   Maison Wong: École de Soumission Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:57

|| Morrison arriva en face de l'édifice et regarda l'affiche accrocher sur la porte: ||

"Bienvenue à la maison Wong! Ici vous allez apprendre toutes les techniques de l'art de la soumission. La soumission est un outil très utile lors de combat afin de mettre l'adversaire hors d'état de nuire. Pour participer a un cours veuillez vous présenter a l'intérieur, n'importe quel jour de la semaine à 10:00 am. Maitre Wong vous attendra a l'intérieur."

|| John regarda sa montre et vu qu'il était 9:58 am. Il se sentit chanceux et entra dans le batiment. Il arriva dans un grand gymnase et un chinois était assis par terre en train de méditer. Morrison en déduit que ça devait être le maitre Wong. Il s'approcha discrètement et s'arrêta a quelques centimètre de l'homme. ||

Morrison: Huh..huh! Monsieur Wong??

|| Slack! Le chinois attrapa John par la cheville rapidement et lui exécuta un Angle Lock. John souffra la martire et tappa désespérement sur le sol. Monsieur Wong lacha la cheville de Morrison et ce dernier se leva en se mettant sur ses gardes malgré la douleur qu'il avait a la cheville. Le chinois lui fit signe de se calmer car il n'avait rien a craindre et John baissa sa garde peu a peu. Il dit sur un ton élevé: ||

Morrison: Mais c'est quoi votre problème? Vous méritez jsute que je vous donne une raclé!

Mr.Wong: Calme toi petit! Tu sais très bien qu'entre nous deux c'est moi qui gagne..Mais bon je savais que tu allais venir!

Morrison: Ah oui?! Et pourquoi ça?

Mr.Wong: Tu as eu l'air vraiment ridicule face a Kurt Angle l'autre jour et puis tu as encore accepter un Submission match contre lui..j'ai deviner que tu allais avoir besoin d'aide!

Morrison: D'accord vous êtes très fort..mais pourquoi m'avoir attaquer comme ça?

Mr.Wong: Je voulais voir de quoi tu étais capable..je dois dire que je suis déçu. On va devoir travaillé fort!

Morrison: Je suis prêt a tout tant que je batte ce crane d'oeuf!

Mr.Wong: Parfait tu as déjà la bonne attitude!..Bon allez viens avec moi!

|| Monsieur Wong amena John avec et ils commencèrent a faire des exercises d'assouplissement. Après ça le maitre montra quelques prises de bases a John. Il eu un peu de misère a les maitrisés au départ mais il finit par les exécuters a la perfection. Les Headlock, armlock et autres prises de sommeils font alors leur apparitions dans le répertoires de prises de John. Il fit alors mention au maitre Wong qu'il était a la recherche d'une prise de soumission avec un niveau supérieur..une prise de soumission qui ferait abandonner les plus techniques catcheur donc Kurt Angle. Maitre Wong alla alors chercher une casette et une télévision. Il mit la casette dans le lecteur casette et on vit plusieurs ancien match de Bret Hart, Sting, The Rock et Shawn Michaels. ||

Mr.Wong: Tout voit ce qu'ils ont fait pour remporter le match? Sa s'apelle le SharpShooter! C'est une prise très efficace qui, selon moi, devrait réussir a faire abandonner notre cher ami Kurt Angle!

Morrison: Montrer moi tout Maitre Wong!

|| John et le maitre Wong passèrent plusieurs heure a pratiquer et a pauffiner le SharpShooter. Après toutes ses heures le maitre s'exclame très heureux car John réussit maintenant a exécuter sa nouvelle prise a la perfection. Morrison décide de nommer son nouveau finisher..The SexyShooter! Morrison serra la main du maitre, le paya pour ses loyaux services et quitta les lieux. ||
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Wong: École de Soumission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: Hors du Ring :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser