Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The First Match Of Steve Austin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:16

| Stone Cold Steve Austin Theme Song |



| Steve Austin apparaît sur la rampe d'entrée sous un tonerre d'applaudissements puis effectue son entrée dans la salle ... |

The First Match Of Steve Austin SCSA01

| Stone Cold se dirige vers le ring, il grimpe sur le tablier du ring puis il rentre dans le ring ... |


The First Match Of Steve Austin SCSA05

| Steve Austin monte sur les quatres coins du ring puis fait ses taunts. Il descend des coins puis va demander un micro a un membre du staff ... |

The First Match Of Steve Austin R4vv

~ Steve Austin ~

Give Me A Hell Yeah !!!!!!!!

| Le public, extremement content de revoir Austin n'en finit plus de l'acclamer ... |

Merci pour ce grand accueil. Sa fait plaisir de remonter dans un ring de catch en sachant que tout ses fans de l'ont pas oublié !! Mais si je suis la, ce n'est pas pour papoté ou quoi que se soit d'autre, Si je suis la c'est parce que je fait mon retour sur les ring de catch et j'ai choisis cette fédération. Ici, je vais recatcher afin de redevenir le meilleur qui soit en étant le champion du monde. Alors si un catcheur a les co*illes de venir m'affronter au prochain show de la EWF, qu'il raméne son gros c*l sur ce ring et qu'il me rejoingne

| Austin prend un chaise, la déplie s'asseois dessus et attend l'arrivée de n'importe quel catcheurs |


The First Match Of Steve Austin Austin_Ring_02
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 33
Age : 31
Lutteur : The Miz
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2008

The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:22

HG: Je prends si c'est a simu
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 78
Lutteur : John Cena
Heel/Face : Face
Age : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:37

HG:...............Tes un heel ou un face ? Ton profil dit tes Hell pis tu parle comme un face .. branche toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 242
Lutteur : Randy Orton
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:43

hg:son gentil P-Y lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.meilleurforum.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 78
Lutteur : John Cena
Heel/Face : Face
Age : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:22

hg:Je les rester pcq tu me connais sa aurais été pire -.-
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 33
Age : 31
Lutteur : The Miz
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2008

The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:41

HG: Bon Steve tu rep. Le match à simu ou à speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:14

hg:hum le show est comme posté, donc ce sera surement a simu
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 33
Age : 31
Lutteur : The Miz
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2008

The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:45

¤ L'aréna est en flamme après l'arrivée de Stone Cold mais apparement personne n'est assez courageux pour venir accepter le défi de ce dernoer. C'est alors qu'un thème se fait entendre: ¤



¤ A peine son theme song résone que le public commence à le huer , Mike apparait maintenant sous l'écran géant , il descend la rampe jusqu'au ring ou il rejoint Steve , il prend un micro: ¤

The First Match Of Steve Austin 40542631bw0

| The Miz |

» HOORAAH !!! THE MIZ IS BACK !! ¤ Le public le hue ¤ Je vois que je vous ai manqué ça fait plaisir. Alors comme ça Steve tu veux botter le c*l du mec qui aura assez de c*uilles pour venir te défier. Tu fais tout en dessous de la ceinture on dirait. Enfin bref on s'en fou. Moi aussi j'ai un premier match à disputer et j'ai bien l'attention de me battre contre toi. Je sais ce que tu te dis. "Quelle chance j'ai de pouvoir avoir le droit de me battre contre The Miz, le tombeur, le beau, le grand, le sexy... Mizz !!" ¤ Il se fait encore plus hué ¤ C'est pour ça que je me montre généreux cette semaine et je t'offre l'opportunité de m'affronter lors du prochain show. Toi et moi, la jeunesse vs la vieillesse, la sexy attitude vs la laideur à l'état pur. THE MIZ vs STONE COLD STEVE AUSTIN in a One on one. J'ai pas envi de me salir avec ton sang non plus. Alors t'es d'accord ou pas ?

¤ The Miz éclate de rire pendant que les huées continu accompagné par des YOU SUCK. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:27

| Steve Austin reprend la parole après le discours de The Miz ... |

The First Match Of Steve Austin R4vv

Hum ... Je ne t'avais jamais vu avant toi. T'es peut être un beau gosse comme tu le prétend mais est-ce que tu es connue dans le monde entier ? Je ne crois pas et puis j'ai dit un gars qui a des couill*s et je vois quoi, une tarlouze qui se raméne pour m'affronter What !? Alors je veut bien t'affronter. Mais sa sera Le meilleurs des meilleur Vs Une pédale qui nous vient tout droits du bois de boulogne What !? Alors Ciao le naze on se retouve au prochain show ou je te botterais les fesse.

| Puis Stone Cold lâche son micro puis quitte le ring sous son theme song ... |
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 33
Age : 31
Lutteur : The Miz
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2008

The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:40

¤ The Miz éclate de rire et reprend le micro, le Theme song de Steve s'arrête pour qu'on puisse l'entendre: ¤

The First Match Of Steve Austin 40542631bw0

| The Miz |

» Attend un peu mon gars. Tu oses insulter The Miz ?! Mais pour qui te prends tu ? Tu n'es qu'un vieux rignard plus connu pour ce qu'il dit dans le ring que pour ses matchs. C'est facile moi aussi je peux faire comme toi et te demander si tu as assez de c*uilles pour venir m'affronter. Je suis connu dans le monde entier moi aussi. ¤ Il pointe le public ¤ Ils aimeraient tous être comme moi mais ne pourront jamais égaliser mon niveau de perfection ¤ Le public lui crie des you suck ¤. Si tu ne me connais pas, c'est que vraiment tu devais être au fond d'une jungle ces dernier temps. Puis apprend à réfléchir mec car si j'étais une tarlouze je ne serai pas toujours en compagnie de jolies filles toutes sous mon charme. Enfin bon, quand on a pas de cerveau ça se comprend. On se revoit lors du prochain show et c'est toi qui va te faire détruire de mes propres mains.

¤ Mike jette le micro et regarde SCSA, le public le hue mais il n'en a que faire. Il fait un léger sourire en coin puis il descend du ring sous son thème song. ¤



¤ Il passe devant Steve et fait un taunt tout près de lui. Il éclate de rire et sort de l'aréna. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The First Match Of Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: The First Match Of Steve Austin   The First Match Of Steve Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The First Match Of Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first match
» Trish Stratus veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser