Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Who's Next?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Who's Next?! Empty
MessageSujet: Who's Next?!   Who's Next?! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:00

¤John Morrison Theme Song!¤

||La musique de John Morrison retentit et se dernier apparu sous le titantron.||

Who's Next?! Jm0112

||Il s'avança vers le ring et monta dedans. Il alla chercher un micro et dit sous les hués de la foule:||

Who's Next?! Jm0411

¤John Morrison¤

Huez moi tant que vous voulez sa ne changeras pas que j’ai fait taper de douleur ce pauvre crane d’œuf de Kurt Angle! Grace a ma nouvelle prise de finition..The Sexy Shooter..j’ai fait ce que tout le monde pensait impossible de faire! J’ai fait abandonné celui qu’on disait le meilleur dans cette stipulation et je ne l’ai pas seulement fais abandonné..je l’ai mit hors compétition pour un petit moment! Alors que je lui ai parfaitement appliquer m’a prise de soumission, on a pu entendre un gros « Crack! ». Et oui Kurt est blessé! Ce qui veut dire que je ne pourrai pas avoir mon match qui était prévu contre lui si je gagnais. Je vais devoir attendre qu’il revienne de sa blessure. Donc puisque je ne pourrai pas me battre contre Angle au prochain show je vais devoir me trouver un nouvelle adversaire..c’est pour cette raison que je suis venu sur le ring ce soir! Je veux un adversaire pour le prochain show! J’ai déjà Kurt Angle sur ma liste..qui sera le prochain a être mit out par John Morrison?

|| Morrison regarda le titantron en attenda un adversaire. ||
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 150
Lutteur : The Shaman Of Sexy
Heel/Face : Heel
Age : 18 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Who's Next?! Empty
MessageSujet: Re: Who's Next?!   Who's Next?! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:27

Theme Song Triple H

Who's Next?! 910

Triple H descend la rampe avec la tête haute. Il marche un peu lent puis rendu au ring, il monte et entre sous la deuxième corde et regarde un peu les gens et prend le micro.

Who's Next?! 2010

Et bla bla bla. T'a d'autres conneries à dire aussi plate de ceux que tu viens de dire ?! Franchement. On sait tous que Kurt Angle n'est pas aussi terrible qui peut le croire. Regarde mes deux derniers adversaires. Ils ont tous aussi souffert que tes adversaires à toi. MVP & Shawn Michaels. Maintenant, il va avoir toi qui va vraiment souffrir.. Bref. Tu ne pourras pas gagné contre moi car tu vois ce n'ai pas un imbécile dans ton genre qui va me battre avec ses prises merdiques !! Haha. Et ce qui me fait le plus rire dans tes paroles c'est que tu dis être un homme sexy. Wahou. Je peux te dire qu'on s'en fiche totalement de sa mon pauvre et tu ne fais que parlé pour rien dire. Alors. Je te propose un match dans un hardcore match ou bien un street fight. Je te laisse choisir car tu me fais déjà pitié sur le ring. Je vais te laissé choisir la stipulation, entre Hardcore et Street Fight .. !!

Hunter le fixa.




hg: désolé de te rep court..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Next?! Empty
MessageSujet: Re: Who's Next?!   Who's Next?! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

¤John Morrison¤

Je choisis le Hardcore Match! Et puis je suis tellement certain que je vais gagner que j'en mettrais ma carrière en jeu! Hum..mais pourquoi ne pas faire ça justement? J'ai une proposition a te faire mon cher Triple H. Celui entre nous deux qui va perdre le match, toi, va pas seulement perdre le match..il va perdre son emploi aussi! Donc pour résumer celui qui perd sera renvoyé! Je te souhaite une bonne retraite mon vieu!

|| John quitta ||
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 150
Lutteur : The Shaman Of Sexy
Heel/Face : Heel
Age : 18 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Who's Next?! Empty
MessageSujet: Re: Who's Next?!   Who's Next?! Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

Triple H rigole.

» Je vois que tu ne tiens pas à ta carrière mon pauvre Morrison.. Et bien, on verra bien sa lors de notre match mais moi, je te dis déjà d'avance un bye bye ! Après mon Pedigree. Tu ne tiendra pu sur une jambe par la suite, je vais le pin sur toi et je gagne ce match avec facilité. Déjà, je te bats dans un single alors que dans un hardcore. C'est encore plus facile que tu peux le croire. Enfin bon. Je te dis d'avance bonne vacances car je vais gagné ce match haut la main mon petit !! «

Hunter part du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 242
Lutteur : Randy Orton
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Who's Next?! Empty
MessageSujet: Re: Who's Next?!   Who's Next?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:52

Signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Who's Next?! Empty
MessageSujet: Re: Who's Next?!   Who's Next?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Next?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser