Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trish stratus

Trish stratus


Nombre de messages : 27
Lutteur : Trish Stratus
Heel/Face : face
Age : 17 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Empty
MessageSujet: Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv   Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:37

Musique de Trish stratus


Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv 05110


Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv 05211

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv 06110

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv 06512

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Trish_11

Trish prend un micro


Le public cri trish trish trish

Salut a tous comment aller vous? moi je suis en tres grande forme et ce soir je monte sur le ring pour defier qui que sa soit de venir mes defier , mais pas comme d'habitude
car le match qu'il y aura sa sera a Kill Or Die pour un match un contre un avec stipulation
I QUIET et en plus sa sera mon premier combat et la premier de se style de combat à la EWF.
Donc sa ne sera pas un match facile mais je ne suis pas facile a battre alors reflechissez
avant de venir.


Trish atten une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 58
Lutteur : Mickie James
Heel/Face : Heel
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/06/2008

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv   Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:01

Theme song Mickie James

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv _0001_10

Mickie descend la rampe en sautillant et cours un peu pour entré sous la dernière corde et remonte. Elle va sur la deuxième corde pour faire son taunt et redescend pour prendre un micro.

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv 01610

Je vois que tu n'as pas changé Trish. Toujours prête à tout pour tenté de faire peur aux autres divas avec tes challenges. Et comme, je suis la seule courageuse malgrés le fait de mon arrivé et bien j'accepte ton match. Car avec mon arrivé ici. Je peux te dire que les choses vont changé ici. Cette fédération vont bientôt avoir une nouvelle championne. Non, je ne parle pas de toi bien sûre Trish. Je parle de moi. Et quand j'ai su que c'étais Ashley Massaro comme championne. Sa ma fait drôlement rire. Surtout que toi, tu n'es même pas été cherché la ceinture. Sa me surprendre drôlement mais c'est pas grave. Tu préféres laissé sa aux sluts peut-être ? Heureusement que je suis venue signée dans cette fédération parce-que comme je dis. Tout va changé. Je vais vous mettres des barreaux dans les roues. I'm the next champ !! Alors. J'espère que tu es prête à abandonné parce-que je te laisserai pas partir avec une victoire et tu peux en être sûre sa !

Mickie la fixa



HG: Tout sa en speech si tu n'as pas peur et bien accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish stratus

Trish stratus


Nombre de messages : 27
Lutteur : Trish Stratus
Heel/Face : face
Age : 17 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv   Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:03

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Trish_12


Bon tu c'est tu vien d'arriver mais tu c'est y a des demarche a faire pour etre
n°1 contender au titre , comme me defier mi j'ai attendu longtemps pour avoir un match
et maintenant que je l'ai je ne vait pas me le faire voler par p..... alors maintenant tu la ferme
tu est nouvelle mais tu naz pas tous les droit alors tu veut va te f...
quand tu dira I QUICK , je rigolerait bien apres
alors on se vera a Kill Or Die


Trish descend du ring est va dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 58
Lutteur : Mickie James
Heel/Face : Heel
Age : 17 ans
Date d'inscription : 11/06/2008

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv   Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:55

Mickie la regarde partir.

Bon bon. Madame ne veut pas affronté la véritée alors elle préfére quitté le ring au lieu d'entendre dire la véritée ! Alala. Sérieux, tu changeras jamais ma pauvre. Si tu crois vraiment que je vais abandonnée et ben tu te trompes car ce n'ai pas moi qui va abandonné. Tu me connais mal on dirait. En plus, toi à la retraite. Tu reviens sur le ring. Je suis même sûre que depuis tout ce temps-là. Tu ne t'es même pas entraîné. Encore un avantage pour ma première victoire. Je crois même que sa sera moi qui va rire de ta gueule quand tu seras KO au sol en train d'abandonné !!! Tu me fais vraiment pitiée parce que sérieusement si tu crois que je vais me la fermée. Et bien, tu te trompes mais crois-moi que quand je t'aurai battue et bien tu verras que c'est toi qui va te l'avoir fermé hein bitch !!

Elle lâche le micro et part sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 242
Lutteur : Randy Orton
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv   Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:03

hg;se match sera la semaine prochaine a simu
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv   Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus contre celle qui sortira des vestiaires au prochain ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish stratus
» $$$$$Loge de Trish stratus$$$$$
» Trish Stratus veut un match
» Mr.619 et trish "The Stratus Latinos"
» Jeff recherche un adversaire pour le prochain show (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser