Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HBK is in the house

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HBK//ROCK ON

HBK//ROCK ON


Nombre de messages : 32
Age : 32
Lutteur : HBK
Heel/Face : FACE
Age : ??????????
Date d'inscription : 23/05/2008

HBK is in the house Empty
MessageSujet: HBK is in the house   HBK is in the house Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:36



HBK is in the house 002HBK is in the house 003
HBK is in the house 004HBK is in the house 008
HBK is in the house 016HBK is in the house 023
HBK is in the house 024HBK is in the house 027
HBK is in the house 030HBK is in the house 031
HBK is in the house 033HBK is in the house 034
HBK is in the house 037HBK is in the house 039
HBK is in the house 040HBK is in the house 041
HBK is in the house 043HBK is in the house 045
HBK is in the house 046HBK is in the house 054
Puis il prend le micro
Non vous ne rêver pas c'est bien le heart break kid Que vous voyez dans le ring de ewf la future plus grosse fed de lutte de l'histoire et bien je viens de signer mon contra et je me demande une chose qui est assez brave pour me défier

la foule commence a crier son nom

Bon Bon Bon alors Pour voire si je suis toujours aussi bon je vais lancer un chalenge a n'importe qui dans un steal cage match et...


puis une musique coupe hbk
Revenir en haut Aller en bas
http://ecw-rules.keuf.net
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 150
Lutteur : The Shaman Of Sexy
Heel/Face : Heel
Age : 18 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

HBK is in the house Empty
MessageSujet: Re: HBK is in the house   HBK is in the house Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:02

Alors que la foule était rendu calme car le discours de Shawn l'est avait ennuyé. L'écran s'alluma soudainement, la foule ennuya et certain acclame. Triple H regarde la caméra sérieusement..

HBK is in the house OhneTitel-5_Ebene_1

Shut Up Shawn !!! Crois-tu vraiment que tu es le futur de cette fédération ?! Arrête de rêvé car le futur, tu l'as devant toi. Last week, j'ai gagné mon match contre MVP. Il a eu sa leçon. J'avais bien dit que j'allais gagné. Je ne ments jamais dans un affaire pareil. Maintenant, je n'ai pas fini de tous vous battres. En plus, ce qui me fait le plus rire dans tout sa c'est que j'ai l'impression c'est que les autres lutteurs ont peur de combattre contre toi dans un steel cage. Il a rien de peureux dans sa. Bref. Je suis le seul courageux dans cette fédération car j'accepte ton match le vieux ! J'espère que tu es prêt à perdre car tu vas goûtés à mon Pedigree !! Je suis surtout sûre que tu vas avoir de la misère à battre contre moi car avec tes vieux genoux fini et bien tu feras pas grand chose lors du match. Bref. J'ai assez parlé..On se revoit ce demain pour notre match !! | L'écran s'éteint |
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK is in the house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK is in the house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser