Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Morrison veut Angle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morrison veut Angle! Empty
MessageSujet: Morrison veut Angle!   Morrison veut Angle! Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:45

¤John Morrison Theme Song!¤

||La musique de John Morrison retentit et se dernier apparu sous le titantron.||

Morrison veut Angle! Jm0111

||Il s'avança vers le ring et monta dedans. Il alla chercher un micro et dit sous les hués de la foule:||

Morrison veut Angle! Jm0410

¤John Morrison¤

Taissez-vous tous j'ai quelque chose a dire!..Au dernier show ce crane d'oeuf de Kurt Angle a réussit a me faire abandonné durant notre submission match. Je dois dire que ce n'est pas très surprenant puisque je n'ai pas de prise de soumission alors comment voulez-vous que je remporte ce match? Kurt, car il sait qu'il n'est pas assez fort et talentueux pour me battre, décide de faire le match dans une stipulation qui lui donne toute les chance de gagner. Mais je ne vais pas me laisser faire comme ça..Je veux ma revenche! Mais cette fois-ci c'est moi qui décide de la stipulation Kurt! Viens sur le ring maintenant si tu veux savoir dans quel sorte de match tu vas te faire humilier par le Shaman of Sexy..John Morrison!

|| John attenda la venu de Kurt. ||
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle °Max°




Nombre de messages : 20
Lutteur : Kurt Angle
Heel/Face : Face
Age : 15
Date d'inscription : 25/05/2008

Morrison veut Angle! Empty
MessageSujet: Re: Morrison veut Angle!   Morrison veut Angle! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:22



Kurt arrive en serrant la main des nombreux fans du médaillé olympique. Il grimpe dans le ring et prend le micro des mains de Morrisson pour dire :

Bon... Tu vois Morrisson, j'était en backstage il y a quelque minutes en buvant mon verre de lait habituel et je remarque quelqe chose. Je remarque que la tapette que j'ai battu la semaine passé reviens pour une autre humilation. Ce n'est personellement pas mon problème puisque le match de la semaine passé était simple, mais il y a quelque chose qui cloche. Je crois que tu ne connais pas les règles de la lutte professionnel... Pour choisir la stipulation d'un match, il ne faut PAS être un simple jobber! Car d'après ce que j'ai vu comme résistance au dernier match, tu ne valais pas bien bien plus que cela! Aucune résistance! Je sais pas, t'aurais pu me faire au moins un arm bar pour que je me soumet! Mais la, c'était pénible et pathétique pour toi! Alors, je dit qu'on fait quelque chose, un arrengement dit. Vu que je t'ai... dominer tout simplement, je vais te donner 2 chances de me battre... Au prochain show, on va voir si tu as appri quelque chose de notre match de mercredi, car ce sera un AUTRE submission match contre moi. Et dit toi que je fais cela pour ton bien, je t'apprends a lutter, avec quelqu'un de talent et d'expérience. Et ensuite, la semain d'après, ce sera un match de ton choix! Souviens toi aussi des trois I...

La foule cria a tu-tête :

Intensity
Integrity
Intelligence!

Kurt regarda la foule avec un grand sourire de satisfaction et dit :

Tu vois, si tu suis mes conseils, tu pourrais, toi aussi, un jour, avoir au moins un fan dans le monde!

Kurt regarda John dans les yeux en attendant une réponse.

HG : Accepte car je pars pour 2 semaines chez mon père et je n'ai pas d'ordi la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison veut Angle! Empty
MessageSujet: Re: Morrison veut Angle!   Morrison veut Angle! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:53

|| Morrison semblait un peu facher et dit: ||

Tu sauras que j'ai pleins de fans! A peu près toute les personnes présente dans la foule sont de mon coté car ils savent reconnaitre un bon catcheur lorsqu'ils en voient un! Allez tout le monde avec moi..Kurt Suck!..Kurt Suck!..Kurt Suck!..

|| John fesait des signes a la foule pour qu'elle scande avec lui. Les gens dans la foule se mirent a scandé: Morrison is Gay! Morrison is Gay.. ||

Fermez la dont bande d'imbécile! Vous n'êtes qu'une bande de jaloux car j'ai un physique trop bien pour vous! Et puis je ne suis pas du tout homosexuel..j'aime les femmes! Mais d'après ce que je vois il n'y a pas une femme assez bien pour moi dans cette foule. C'est pour cela que vous dites ça..parce que vous êtes frustrer de ne pas être assez bien pour moi! Comme vous madames..oui, oui vous avec les deux cents livres en trop! Vous allez peut-être me dire que c'est parce que vous avez des gros os mais dans ce cas ils doivent être mou en tarb***ak vos os! || La foule se mit a le huer encore || Bon..vous avez finit là? Il faut que je parle avec monsieur je n'ai pas de cheveux. D'accord, j'accepte de refaire un match contre toi dans un submission match. Mais cette fois-ci tu ne l'auras pas aussi facile! Je vais m'entrainer fort pour notre match et je vais apprendre un mouvement de soumission tellement bon qu'il te ferait me supplier de ne pas te briser tout les os du corps! Je me demande bien si tout ses imbéciles vont encore continuer a te soutenir après que tu te sois fait humilier dans ta spécialité?!

|| Morrison regarda Angle en souriant. ||
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle °Max°




Nombre de messages : 20
Lutteur : Kurt Angle
Heel/Face : Face
Age : 15
Date d'inscription : 25/05/2008

Morrison veut Angle! Empty
MessageSujet: Re: Morrison veut Angle!   Morrison veut Angle! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:08

Kurt se tourna vers la tête et dit :

Hum... Morrisson is Gay! J'aime bien cela! Allons tous ensemble dans l'aréna, chantons pour notre ami qui a des tendeances féminines!

La foule cria avec Kurt ''Morrisson is Gay!'' 5 fois. Kurt s'arrêta mais l'aréna vibrais toujours avec les bruyants cris des miliers de fans. Kurt attendit que celle-ci se calme pour dire ensuite :

Tu sait John... Je crois que tu as raison... Mais les fans n'ont pas compris que tu aime les femmes.. Alors je crois que dorénavant, à chaque fois que arrivera sur le ring, tu auras des chants de fans pour toi! Il te crireons une insulte, mais faut bien commencer quelque part! Et pour le match de la semaine prochaine, je te dirais de bien te préparer, tu vas être contre l'ultime lutteur technique! J'ai faites tapper des gars qui font 3 fois ton poids, 3 fois ta force, 3 fois ton charisme et 3 fois plus... bien... comment dire... viril! Mais situ veux, je peux te dire quelque nom de prise... Sinon ce sera encore trop facile, un seul Angle Lock et tu va encore te soumettre a ma prise... Alors voici quelque bonnes prises. Crippler Crossface, Figure-4 leg lock, Wall of Jericho, Sharpshooter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison veut Angle! Empty
MessageSujet: Re: Morrison veut Angle!   Morrison veut Angle! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:49

|| Morrison regarda Kurt et dit: ||

Merci pour les noms mais j'avais déjà mon idée sur la prise qui va te faire tapper au sol en pleurant. Je ne vais pas te l'a dire toute suite..je préfère te laisser la surprise! Bon tout est règler alors on se revoit au prochain show Kurt et je te souhaite bonne chance pour réussir a m'exécuter ton Angle Lock..car ça sera impossible!

|| Il lui ria diaboliquement au visage puis partit sous les cries de la foule qui scande: Morrison Like Cocks! Morrison Like Cocks! ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison veut Angle! Empty
MessageSujet: Re: Morrison veut Angle!   Morrison veut Angle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison veut Angle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock veut un adversaire (Simu)
» Trish Stratus veut un match
» Brock veut Big Show (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser