Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤||loker room of Melina Perez ||¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:47

Melina arriva devant sa loge, elle ouvrit la porte puis la referma derrière elle, Melina posa ces valises sur son lit puis elle visita sa loge mais la visite vue assez rapide, Melina prit un soda puis elle s'installa sur son canapé et elle regarda la tv
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:27

Edge se retournait dans sa loge quand il vit une toute nouvelle loge en face de lui. Il vit 2 gars de maintenance

Hey les minables payés 10$ de l'heure, quand je suis parti yavait aucune porte là et la ya une loge. De un vous avez fait ça vite en cr*ss et de 2 c 'est qui qui habite là?

Une certaine Mélina Perez

Ah bon... c'est tout ce que je voulais savoir. Vous pouvez fouttre le camp. Edge cogna 3 coups à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:02

Melina se levas et alla ouvrir la porte, elle vit Edge et lui dit:

Tiens,salut,comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:27

Bah pas mal! Je me suis dit tu dois être nouvelle puisque comme j'ai dit aux 2 attardés de là bas, je suis parti une journée et yavait aucune loge en face de la mienne. Anyway, je veux pas plus te déranger et euh...

Edge remarqua à partir de la fante de porte que ce n'était pas très en ordre et qu'il y avait encore de nombreuses boites non dépaquetées

Non mais, ils t'ont même pas aidé à ranger tous ses trucs... Si tu veux, moi je suis off pour la soirée, je peux t'aider à ranger tous ses lourds trucs à leur place. Juste me dire ou les placer. Ou sinon, si tu préfères je peux te laisser te reposer aussi
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:41

Melina souria a Edge de sa bonne volonté puis elle lui dit:

oui c'est vrai que je n'est pas eu le courage de tout déballé car j'était trop fatiqué lors de mon arrivé ici alors voila mais je veux ben que tu m'aide comme ça se seras fait car toute seul dans 1 moi ils étaient encore la ces cartons


puis Melina fit entré Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

Edge sourit quelque peu puis dit...

Chek laisse moi faire, repose toi sur le divan. Tu n'auras qu'à m'indiquer où vont tels ou tels trucs quand je serai plus ou moins sûr. Disons que du jus, je présume il va dans le frigidaire

Edge ria un peu et se mit au travail. Il déballa toutes les boîtes et il rangea en premier les choses où il savait où ça allait. Il venait demander aussi à Mélian quelques fois où allait tels ou tels trucs. Après une heure de dure labeur, le travail était tout terminé. Il alla rejoindre Mélina...

Fiou..|il prit un gand respir| mon exercice pour la journée est faite
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:47

Melina rigola après avoir vue Edge faire tout se travail en si peux de temps puis elle lui dit:

Je suppose que tu doit avoir la gorge sèche non? tu veux a boire?

Melina se leva du divans et se préparât a aller cherché quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:57

Ouais je dis pas non!

Edge s'assied sur un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:44

Melina souria a Edge puis elle alla au frigo et dit:

mais au faite tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:45

Edge lui réponda...

Une verre d'eau svp

Edge regarda ensuite la télé déja ouverte. Une émission où on voyait le show passé de EWF..
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:53

Melina ramena un verre d'eau pour Edge et elle se prit un shweps agrum puis il s'assoie et dit:

tiens ton verre,

Melina regarda edge et elle vit qu'il regardai la tv alors elle regarda la tv et elle vue qu'il passait la redif du show puis elle dit:


Ha c'est le show de la ewf on vas peut étre te voir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:03

Edge prit une gorgée d'eau puis dit...

En effet, le match HHH-HBK, alias le combat des has been qui était jsute avant le notre vient de terminer. Ouan po pire match mais rien à comparé au mien, tu vas voir.

Les deux regardèrent le combat...

Haha ce pauvre Cena, il n'avait aucune chance. Check check, on peut presque voir une larme à l'oeil après sa défaite hahaha. C'était trop facile... Hum au fait t'as un match pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:28

Meina souria et dit:

Non je n'est pas encore de match mais j'en aurai un au prochain show et j'espere aussi être la prochaine women's champion et toi tu combat demain?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:55

Nah... ya des rumeurs backstage que Randy organisait un 3 vs 3 pour demain mais en raison que Cena n'a pas d'amis, bien il n'a pas pu trouver ses 2 coéquipiers en temps... C'est reporté la semaine prochaine. Randy a choisi dans sa team Kennedy, pas trop mal, tant qu'il ne se mette pas dans mes pattes, ça devrait aller.

Edge se tourna vers Mélina...

On s'entend que à moi seul je peux battre à moi une team à 3

Edge se bomba le torse

Car après tout je suis The Rated R Superstar. Mr. Opportunity. Je trouve moyen à tout pour être winner..

Edge lui sourit puis poursuit

Pour être woman champion tu devrais pas avoir de misère. Je sortais du bureau du GM avant d'être ici et à part toi, ya pas grand talent chez les divas
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:33

Melina souria après toute ces paroles de Edge puis elle dit:

ouai moi je ne doute pas non plus que tu puisse battre une team dans un match handicap, je t'es vue plusieurs fois a l'épreuve, avant d'arriver ici je te regardai a la TV donc je sais de quoi tu es capable, mais c'est vrai que au niveau divas sans vouloir me la pété je suis l'une des meilleurs pour être championne, tu te rend compte toi champion ewf et moi championne women's se serai bien non?

Melina regarda edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:01

Ce serait plus que bien, ce serait génial. Mais tu seras championne bien avant moi, je le prédis. Je suis certes Intercontinental Champion, mais ce titre vaut rien à mes yeux, j'aspire à beaucoup mieux. Cependant, la EWF Championship n'est pas vraiment à ma portée pour le moment ... car disons j'ai un plan tout établi dans ma tête et je dois accomplir de quoi avant pour y parvenir... Ah mais anyway, je dois t'ennuyer avec tout ça.

Edge se gratta la tête et regarda l'heure

Hum midi

Au même moment le ventre de Edge fit du bruit. Edge un peu embarassé..

Ouan je commence à avoir faim. J'avais prévu d'aller au nouveau restaurant en ville, le Ghalma. Il parait qu'ils servent de toute et c'est assez classe, ça te dit de venir?
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:08

Melina qui commence elle aussi a avoir faim dit:

oh oui! j'aimerais beaucoup y aller, mais ne t'en fait pas tu ne m'ennuie pas du tout au contraire j'en aprend pas mal sur toi et tes projet et puis si tu ne serai pas venut je serai là a glander donc sa se ne peux qu'être bien


Melina se leva et dit:

bon on y vas je commence vraiment a avoir faim je vais chercher de quoi me couvrir au cas ou puis on y vas après?


Melina alla chercher une petite veste
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:35

Parfait!

Edge se leva du fauteuil puis se dirigea près de la porte en attendant Mélina. Se souciant rarement de l'avis des autres, il était tout de même content au fond de lui qu'elle s'intéressait pas ses plans et ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

Melina arriva et dit:

c'est bon je suis prête! on y vas comment?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:45

À dos de chameau(XD) Nah sérieux on a juste à prendre mon auto dans le parking lot. Mine de rien, selon leur site d'Internet, le resto se trouve à 10 minutes d'auto d'ici. En plus, fait pas très beau dehors..

Edge et Mélina marchèrent en direction des stationnements et prirent l'auto de Edge en direction du resto


hg: j'ouvre le sujet dans ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤||loker room of Melina Perez ||¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤||loker room of Melina Perez ||¤   ¤||loker room of Melina Perez ||¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤||loker room of Melina Perez ||¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature Boy Locker Room
» AJ locker room
» |x| Candice Locker Room |x|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: Hors du Ring :: Loge des Lutteurs et Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser