Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Restaurante Del Flavio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:50

Après 10 minutes d'autos, ils étaient enfin rendus à destination. Ils descendèrent du véhicule qu'ils parkèrent en face du resto et y entrèrent. Il y avait considérablement beaucoup de gens. Un serveur vena les voir...

Une table pour 2?

Wow mon gars, t'es fort en mathématique. Bin oui une table pour 2...

Le serveur quelque peu surpris et choqué par la réponse de Edge les plaça tout de même à une table et leur apporta ensuite le menu. Les 2 étaient assieds un en face de l'autre...

Au fait fis toi pas juste au nom italien, selon leur site, ils servent de tout. C'est ce qu'on va voir

Edge ouvrit le menu
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Re: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:06

Melina succombe sous le charme du restaurant et dit:

Merci, Edge de m'avoir invité!

Melina regarda la carte des menus puis après avoir choisit se qu'elle voulait elle dit:

hum... moi je vais prendre...une daube de taurreau avec comme accompagnement du riz et tout Edge?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Re: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:27

Le serveur arrivait justement pour prendre les commandes... Edge prit la parole

La belle dame en face de moi prendra une daube de taureau avec du riz comme accompagnement et moi je prendrai tout simplement un sphaghetti.

Breuvage?

Euh...

Edge se tourna vers Mélina

Je prends d'habitude une coupe de vin rouge avec un spaghetti mais si tu prends aussi du vin rouge comme breuvage, je vais nous payer une bonne bouteille de vin. Mais gène-toi pas si tu veux autre chose
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Re: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:52

Melina regarde Edge puis le serveur et elle dit:

non moi sa ira un bon vin rouge car en plus il y en a déjà dans la daube de taurreau
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Re: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:29

hg: dsl je ne sais pas vraiment pas à quoi ça ressemble un daube de taureau XD

C'est bon le tout devrait être prêt dans une 15zaine de minutes. Le serveur reparta
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Re: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:38

une fois le serveur partit Melina fixa Edge d'un regard amical puis elle lui dit:

hum..dit moi tu aime quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Re: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:57

J'aime pas mal tous les sports. J'avais un certain talent au hockey et j'ai du faire un choix critique à 16 ans entre la lutte et le hockey... et je crois avoir choisi le bon métier. J'ai toujours voulu aspirer à la richesse et à la popularité et qu'ils m'aiment ou non, je suis connu à travers le monde.

Edge prit une pause...

Toi qu'est-ce qui t'as amené à être diva?
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Re: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:15

Alors déjà depuis l'âge de 6 ans je regardais le catch a la TV mais mes parents ne voulait pas que je regarde ça car ils pensaient que c'était trop violent pour moi! puis arriver au collège plein de garçon m'embêter et tout car j'était la fille la plus belle du collège alors il faisait que de me coller, et un jour je me suis remise a regarder le catch avec des amies puis après je me suis dit pourquoi ne pas me défendre en faisant du catch...

Melina rigola et dit:

après je peux te dire que tout ceux qui m'ont embêter l'on regretté.. alors par la suite j'ai décider de m'inscrire a un club de catch et de fils an aiguille mon talent c'est accroissé et ces comme ça que je me suis fait un nom dans le catch! voila tu connais tout de mon parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Re: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:25

hg: sorry si ça été long

En effet, certains gens ont beau ridiculisé ce sport, mais la lutte demande de nombreux efforts au niveau de l'entrainement, que ce soit cardio ou musculaire... mais je les comprends d'avoir tourner autour de toi

Edge sourit tout en prenant une gorgée d'eau

Le waiter arriva avec les assiettes et les déposèrent devant Mélina et Edge. Cela sentait bon. Il avait aussi emmené une bouteille de vin. Il repartit prendre les commandes de d'autres gens.

Bon bien, bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
¤|| Melina Perez ||¤

¤|| Melina Perez ||¤


Nombre de messages : 33
Lutteur : Melina
Heel/Face : Face
Age : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Re: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:12

Melina prit ces couvert et dit:

merci bon appétit a toi aussi!

Puis Melina mangea sa daube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurante Del Flavio Empty
MessageSujet: Re: Restaurante Del Flavio   Restaurante Del Flavio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurante Del Flavio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: Hors du Ring :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser