Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cena appele Orton [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 78
Lutteur : John Cena
Heel/Face : Face
Age : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Cena appele Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Cena appele Orton [Speech]   Cena appele Orton [Speech] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:20

John Cena Theme Song

La foule s'annime, le video apparait, Cena fait son entré sous le titantron.


Cena apparait la foule se leve et crie de plus en plus fort.
Cena appele Orton [Speech] Cena14

Il salut la foule qui est survolter.
Cena appele Orton [Speech] Cena15
Cena appele Orton [Speech] Cena16

En descendant il salut un de ses nombreux fans puis commence a courir pour monter sur le ring.
Cena appele Orton [Speech] Cena17
Cena appele Orton [Speech] Cena18
Cena appele Orton [Speech] Cena20

Cena passe le ring, prend un micro et regarde la foule en souriant.
Cena appele Orton [Speech] Cena1

Puis il commence a parler.
Cena appele Orton [Speech] Cena2

COMMENT SA VA TLM !!!! La foule explose en crie.

Bon je vais etre assez breff et direct, comme vous le savez deja, la semaine passer j'ai perdu mon match au dépand de The Rock grace a la merveilleuse intervention de Orton. La foule hueeee Et oui Orton le grand GM qui doit supposément etre respecter vien intervenir dans mon match pour que je perde... Non mais honnetement ce qu'il est pathétique! trop peur d'avouer que je suis meilleur que lui, il vien me faire perdre pour ne pas avoir a m'affronter car tout le monde sait que j'aurais ridiculisé tout les opposant sauf peut-etre Taker ...

Tu sait Orton, quand j'ai sign. mon contrat a la EWF avec toi comme GM je me doutais bien que tu serais le genre de GM a faire des choses du genre mais heureusement, je m'y étais préparé. Et oui mon cher, tu a beau venir me faire perdre tout mes matchs, pour par la suite avoir le champ libre mais a quoi cela t'avance t'il ? regarde, t'es venu dans mon combat, apres ton intervention tout le monde te hais et te trouve moumoune... et en plus de tout sa tu trouve le moyen de perdre ton match! Wowwwww BRAVO ORTON !!!! Tu est vraiment impressionant... etre hummilier comme sa 2 fois en une seul soirée je te lève mon chapeau ....

Breff, je suis ici pour parler buiseness. Alors mon cher orton, je te demande ou plutot je t'ordonne de venir sur ce ring pour que l'on puisse parler face a face dans le blanc des yeux ou tu est trop pissoux pour sa ?



Puis Cena attend la venu de Orton.
Cena appele Orton [Speech] Cena4
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 78
Lutteur : John Cena
Heel/Face : Face
Age : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Cena appele Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Cena appele Orton [Speech]   Cena appele Orton [Speech] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:54

HG;Deplace dans la section ring a speech Jay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 242
Lutteur : Randy Orton
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Cena appele Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Cena appele Orton [Speech]   Cena appele Orton [Speech] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:04

hg:pas besoin ses ici qu"on lance les défis ring a speech se spour le match Wink je te répond a soir
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.meilleurforum.com
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 242
Lutteur : Randy Orton
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Cena appele Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Cena appele Orton [Speech]   Cena appele Orton [Speech] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:51



Le theme de orton retenti et les fans se mit a le hué tres fort mais apres une minute Randy n'avait pas fait apariton on pouvais voir rire le monde et Cena aussi et le traiter de peureux.

Soudain la music arreta et l'arena devais noir et l'écran commaça a s'allumer tranquillement et un video passa.




Apres que le video fus passer les fan criais des chose comme (Randy suck,randy suck,randy suck).

La lumiere revena mais l'écran resta noir et soudain elle alluma et Orton aparu (fan:bhouuuuuuu)

Cena appele Orton [Speech] 00213

Soudain on voya les fan crié(peureux,peureux,peureux)

Cena appele Orton [Speech] 00410
HEY HEY on se calme un peu tous,je suis envallis par aucune peur (fan;bhouuuu)Hey Shut up (les fan le huais encore plus fort mais orton leur coupa la parol en montans le son de sa voix)HEY HEY J'AI DIT SHUT UP.......Vous croyé vraiment que moi Randy orton the legend killer a peur? Laisser moi vous dir que je n'est peur de rien et surment pas de se minable Cena et non.La raison pourquoi je suis pas venu sur le ring parler face a face avec John est simple,j'ai rien a fair de ses demende j'ai pas d'orde a suivre de Cena.Non mais John tu croyais vraiment que je serais venu et me fair attaquer en traite par ta par,hey je vois dans ton jeu Cena:Je monte sur le ring meme pas le temps de parler et tu va me sauter dessu comme un espaice de singlé et tu ses?j'ai pas vraiemnt avis de te donner un voler a soir,ses sur que je t'en veut beaucoup de m'avoir faite perde le match de l'année et de m'avoir umillier en publique,et tu revien se soir et m'umilli encore.

Tu ses Cena tu va avoir une correction pour sa,je vais t'aprende ques que ses le respect.Dans meme pas un mois le premier PPV de la EWF va naitre il se nomme *Kill or Dead­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­* et ses ppv a son match qi le représente:un casket match.Voila le main event de Cette soiré John Cena Versus Randy Orton dans un Casket Match et sa sera pour le titre World Heavyweight Champion.Mais pour le prochain show j'ai un projet pour toi un match tres spécial.Pourquoi Spécial?et bien parce que sa sera un Spécial Referee Match et oui tu la surment deja deviner je sera le Referee de se match et la personne que tu va affrontrersera nul autre que L'intercontinental Champion Edge........Je te pris de te mettre pres pour se match car il sera tres dur a diraigé apres une umilation.Bon je n,est plus rien a ajouter alors a mercredi John.

L'écran ferma et un silence suiva pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.meilleurforum.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Cena appele Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Cena appele Orton [Speech]   Cena appele Orton [Speech] Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:55

Edge en avait profité pour se faufiler à travers la foule jusqu'en bas de l'arena. Il passa par dessus la barrière de sécurité au même moment que le titantron où on voyait Randy disparaissait pour faire place au theme song de Edge


Cena faisait toujours face à l'écran géant en attendant la venue de Edge. Edge passa sous la 3e corde, il faisait maintenant dos à Cena. Edge s'accroupit sur le coin du ring prêt à exécuter son finisher sur Cena. Cena voyant que Edge ne semblait pas vouloir apparaître se retourna pour faire face aux gens et SPEAR...

JR: OH my God Cena ne l'a jamais vu venir, ce foutu Edge de tricheur, lâche..

King: Veux-tu bin arrêter, Edge est tout simplement brillant. Pas pour rien on le surnomme Monsieur opportunity.

JR: Arrête moi ça, ce n'est que les lâches qui attaquent le monde par en arrière...

Cena était au sol et Edge le regardait avec un grand sourire. Il prit le micro de Cena qui était tombé sur le ring et donna 3 petits coups dessus et commença à discourir..

Hum hum... allez gens de la foule cessez de huez Cena bien évidamment et commencez donc à applaudir votre nouveau Intercontinental Champion et bien aimé Edge, le favori des foules(il disa le tout avec un ton ironique) [Les huées à son égard augmentèrent et des chants Edge is a looser commencèrent]. Bon bon bon... vous êtes plus idiots de semaine en semaine, j'ai gagné la semaine passée et vous me traitez de perdants? Non mais chance que ça ne prend pas un QI de 100 pour assister au show car ça serait pas mal vide dans la salle... Bon trève de blabla inutile, surtout que le 3/4 ne comprend rien de ce que je dis, en essayant encore de comprendre ma première phrase...

Edge détourna son regard sur Cena...

Cena Cena Cena...j'allais presque t'oublié

Edge se mit à rire

Non mais t'as pas appris qu'il faut respecter son GM... j'aimerais justement profité de l'occasion pour remercier le cher Randy pour m'avoir donné la chance de participer pour le match de l'Intercontinental Belt et qu'il fait un boulot colossal. Vraiment il mérite une bonne main d'applaudissement[Huée des gens] Randy qui en plus m'a choisi pour te battre dans ce One on One Special Referee Match, quel honneur quel honneur

Ce que disait Edge et ce qu'il pensait était 2 choses différentes. Il se foutait éperdument de Orton mais lui lançait des louanges afin d'être dans les bonnes grâces du GM...

Bon bien, ce merdredi attend un peu... Mercredi passé, le Spear et t'as prochaine défaite au prochain show... mais wow 3 humiliations en moins de 2 semaines. Tu es vraiment The Champ

Ege ria et quitta sous son Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 78
Lutteur : John Cena
Heel/Face : Face
Age : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Cena appele Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Cena appele Orton [Speech]   Cena appele Orton [Speech] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:31

Cena fini par se levé, assommer il quitta le ring sous les applaudissement de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena appele Orton [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Cena appele Orton [Speech]   Cena appele Orton [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena appele Orton [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP veux prouvez qu'il est le meilleur ( Speech )
» ** John Cena **
» ** John Cena Locker **
» Fit Finley is Back ||speech||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser