Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candice Veut La Nouvelle [simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice |06|




Nombre de messages : 226
Lutteur : Candice michelle
Heel/Face : Heel
Age : 15
Date d'inscription : 25/05/2008

Candice Veut La Nouvelle [simu] Empty
MessageSujet: Candice Veut La Nouvelle [simu]   Candice Veut La Nouvelle [simu] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

[b]|x| Candice Theme Song |x|
Candice Veut La Nouvelle [simu] 17360329xe7

Candice Veut La Nouvelle [simu] 83027801kx6

Candice Veut La Nouvelle [simu] 74612149ed5

Candice Veut La Nouvelle [simu] 13120389ci5

|x| Elle prend La Parole |x|

Candice Veut La Nouvelle [simu] 34107714ni6

Salut tout le monde... Bon je suis monté ce soir en espérant avoir une réponse... Alors j'aimerais avoir un vrai match. Ouais je viens de battre notre Chère Women... Ont voit bien qu'elle n'as rien dans le corps. Bref je veut m'attarder a la petite nouvelle Kelly. J'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre elle. Alors Kelly Kelly.Je t'attend sur le ring j'ai un bon match a te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Candice |06|




Nombre de messages : 226
Lutteur : Candice michelle
Heel/Face : Heel
Age : 15
Date d'inscription : 25/05/2008

Candice Veut La Nouvelle [simu] Empty
MessageSujet: Re: Candice Veut La Nouvelle [simu]   Candice Veut La Nouvelle [simu] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:01

|X| Candice Tape du Pied. |x|

Je sais que je suis dominante mes la ses pas une raison pour meme pas se pointé le nez Ou même pas montré ta face sur le titantron. Merde qques qu'il y a .. tu préfère les Backstage ses sa ? Si tu les aimes pas tent que sa ben lache les quelques minute pis monte ton ass sur ce putain de ring. Je suis vraiment tanner de t'attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 103
Lutteur : Ashley
Heel/Face : Tweener
Age : 22
Date d'inscription : 23/05/2008

Candice Veut La Nouvelle [simu] Empty
MessageSujet: Re: Candice Veut La Nouvelle [simu]   Candice Veut La Nouvelle [simu] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:19

Theme song Ashley

dsl pas de pic

Ashley prend le micro


Candice t'es juste ici pour parler car si t'es ominatrice et bien c'Est seulement dans un lit, car point de vu lutte tu en vaut pas la peine et t'es tellement pathétique. Personne veux affronter une merde comme toi. au fait, comment tu as fait pour notre match tu n'as aucn talent et le pire c'est que tu te crois bonne. Je suis la championne de la EWF, donc je me connais en lutte
Revenir en haut Aller en bas
Candice |06|




Nombre de messages : 226
Lutteur : Candice michelle
Heel/Face : Heel
Age : 15
Date d'inscription : 25/05/2008

Candice Veut La Nouvelle [simu] Empty
MessageSujet: Re: Candice Veut La Nouvelle [simu]   Candice Veut La Nouvelle [simu] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:02

|X| Candice Par A rire puis prend parole |x|

Hummm Quoi ? tu viens de me traité de merde.. Mes dit toi que cette merde ta battu alors ferme la ! Si je suis une merde je me demande bien tes quoi toi...Si tu te connais si bien en lutte pourquoi a tu une défaite.Bref.. Ouais tes la championne mes pas pour très longtemps. Quoi tes monté sur le ring pour me faire chier ou pour un match ? Si tu veut un match et bien un single Match contre moi avec ta belle petite ceinture... Et si ta trop peur et bien par d'ici ta rien a faire sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 103
Lutteur : Ashley
Heel/Face : Tweener
Age : 22
Date d'inscription : 23/05/2008

Candice Veut La Nouvelle [simu] Empty
MessageSujet: Re: Candice Veut La Nouvelle [simu]   Candice Veut La Nouvelle [simu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

et bien oui j'accepte , c'est facille de te battre et quand j'aurais une victoire contre toi et bien je vais m'attaquer a plus fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
Candice |06|




Nombre de messages : 226
Lutteur : Candice michelle
Heel/Face : Heel
Age : 15
Date d'inscription : 25/05/2008

Candice Veut La Nouvelle [simu] Empty
MessageSujet: Re: Candice Veut La Nouvelle [simu]   Candice Veut La Nouvelle [simu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:49

elle est bien bonne. Bref je m'attend a une autre victoire de suite contre toi ... Alors attache ta tuque car sa vas chauffé ma ptite. j'ai pas plus de salive a gaspillé pour toi.

|x| Candice Quitte le ring |x|
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 103
Lutteur : Ashley
Heel/Face : Tweener
Age : 22
Date d'inscription : 23/05/2008

Candice Veut La Nouvelle [simu] Empty
MessageSujet: Re: Candice Veut La Nouvelle [simu]   Candice Veut La Nouvelle [simu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:09

ashley salua la foule elle regarde sa ceinture et la lève
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Nombre de messages : 242
Lutteur : Randy Orton
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Candice Veut La Nouvelle [simu] Empty
MessageSujet: Re: Candice Veut La Nouvelle [simu]   Candice Veut La Nouvelle [simu] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:49

match signée
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Candice Veut La Nouvelle [simu] Empty
MessageSujet: Re: Candice Veut La Nouvelle [simu]   Candice Veut La Nouvelle [simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Veut La Nouvelle [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock veut un adversaire (Simu)
» Brock veut Big Show (simu)
» pour seul qui veut affronter Jeff ( Simu )
» MVP sur le ring ( Simu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser