Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MVP sur le ring ( Simu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* MVP | Yan *

* MVP | Yan *


Nombre de messages : 189
Age : 33
Lutteur : MVP
Heel/Face : Heel
Age : 17 Ans
Date d'inscription : 20/05/2008

MVP sur le ring ( Simu ) Empty
MessageSujet: MVP sur le ring ( Simu )   MVP sur le ring ( Simu ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:31

MVP THEME SONG

MVP sort du titantron sous les huées de la foule. Il se dirige vers le ring

MVP sur le ring ( Simu ) 0000410
MVP sur le ring ( Simu ) 0000710

Il monte sur le ring. Il regarde un peu la foule puis prend un micro pour commencé à parlé

MVP sur le ring ( Simu ) 0001710
MVP sur le ring ( Simu ) 0002110


Encore une fois , MVP est sur le ring et cela ne veut dire qu'une seule chose. Big Thing Poppin..Nothing Stoppin. Alors assoiyez-vous confortablement et admirez la vue parce que comme vous le savez , The VIP Lounge est pour les personne qui sont..Meilleurs que vous ! En parlant de personnes que je suis meilleurs qu'eux , Celui de qui j'aimerais parlé un moment..est l'ancien Genaral Manageur de Smackdown à la WWE..Theodore Long ! T-Lo n'a jamais eu vraiment la chance de parlé de sa version de l'histoire sur pourquoi la WWE à fermé ses portes. J'aurait aimé l'invité ici ce soir , mais il n'est pas là..il n'a pas été engagé ! J,aurait aimé être gentil avec lui pour qu'il nous donne la version des faits , mais..Sa n'arrivera malheuresuement pas. Je sais qu'il en aurait eu beaucoup à dire , mais je croit que j'en est beaucoup plus à dire. Alors T-Lo , ne pense pas une seconde que j'ai oblier tout ce que tu ma faite lorsque tu ma amené dans l'industries de la lutte. Mais Maintenant que tu n'est plus mon boss , et en passant tu n,est plus le boss de personne , j'aimerais te dire , car il sait que tu écoute. J,aiemrais te dire tout ce que j'ai a dire sans que j'aille de conséquence ! Je veux te dire comment tu à été jaloux de moi. Tu est jaloux de mon argent , Jaloux de mon habillement , Jaloux de mes beaux cheveux long ! Et toutes les fois que tu ma mit en compétitions dans le passé , j'ai réussi à surmonté tout sa et pour que je deviennent l'individu le plus talentueux de toute l'histoire. Et je vais le prouvé ici ce soir si il y a quelqu'un qui a assez de couilles pour venir sur ce ring ici et Maintenant !

MVP attend quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 150
Lutteur : The Shaman Of Sexy
Heel/Face : Heel
Age : 18 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

MVP sur le ring ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring ( Simu )   MVP sur le ring ( Simu ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:43

Theme song Triple H

MVP sur le ring ( Simu ) 1
MVP sur le ring ( Simu ) 3

Triple H arrive sous son theme song. Il apparaît sous le titantron avec le public qui le hue. Il descend la rampe sans regardés les gens qui hurle de hué. Il monte sur le ring et prit un micro

MVP sur le ring ( Simu ) 24

Shut up All !! Vous hués le meilleur lutteur de cette fédération. Haha. Comme vous me faites rire bande de con ! Je suis pas ici pour vous entendres mais bien pour parler de ce je suis venu faire ici dans cette fédération. Celle où je serai bientôt au top très très vite. Car, juste en regardant la liste des lutteurs présents. Ils sont tous minable et aucun talent comparé au King Of King. Bref. Je suis tout simplement le futur de cette fédération et si un jour je quitte cette entreprise et bien elle va descendre tellement qu'ils seront en manque de bon lutteur comme moi. Alors. Comme je le disais si bien. Je suis venu ici pour battre tout ses lutteurs de merde et devenir le champion de EWF. Et pourquoi pas avoir plus qu'une ceinture ? Je sais que j'en serai capable. Vue mon talent. Alors. Si aucun viendrai me dire le contraire crois-moi que sa ira très mal pour ce pauvre type.

Triple H rigole un peu et se tourne vers MVP.

Oh, tu étais là ?! Je n'ai pas prêté attention à toi. Je dois dire que en écoutant ton discours ennuyant et bien sa ne vaut même pas le coup de venir répondre à ton challenge mais tu vois. Comme je viens de dire. Que j'allais tous vous battres et bien je me suis tien, pourquoi pas commencé par cet imbécile sur le ring. Alors. J'accepte ton challenge. Allez fait pas cette tête. Tu sais bien que tu n'as aucune chance contre moi. Faut pas commencé à dire le contraire car sa pourrait allé très mal pour toi. C'est pas un conseil mais si tu me pousses à bout. Crois-moi que je ne vais pas me gêné pour t'en faire payé le prix. Hum. Au fait, ton histoire est vraiment pathétique !! Tu as rien de mieux à dire que parlé de ton ex-général manager. Car moi, je dirai plutôt que tu lui lèchais les couilles pour avoir des victoires. Bref. Tu vas voir lors de notre match. Je vais bien te massacré. Tellement que tu n'oserais pu revenir sur le ring.

Hunter ria et reprend son sérieux en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
* MVP | Yan *

* MVP | Yan *


Nombre de messages : 189
Age : 33
Lutteur : MVP
Heel/Face : Heel
Age : 17 Ans
Date d'inscription : 20/05/2008

MVP sur le ring ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring ( Simu )   MVP sur le ring ( Simu ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:35

MVP dévisagea un moment Triple H et reprend la parole


Pour qui te prend tu pour venir ici ? Je suis Montel Vontavious Porter ! Tu viens intérompe un peu important de mon passé..oui j'ai demandé quelqu'un , mais ce n'est pas une raison pour me manquer de respect ! Personne je dit bien personne ne manque de respect à MVP..parce que Im Better Than You !!


MVP quitte le ring sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 150
Lutteur : The Shaman Of Sexy
Heel/Face : Heel
Age : 18 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

MVP sur le ring ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring ( Simu )   MVP sur le ring ( Simu ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:41

Triple H le regarde partir.

Ta un problème à ce que je vois mais crois-moi que je vais te le règler rapidement. Si tu crois que je vais te respecté. Tu peux mettre ton respect où je le pense !! En plus, tu peux être sûre que tu vas perdre notre match. Déjà en te voyant partir comme sa. Ish. Tu as déjà peur du meilleur lutteur de cette fédération pauvre con ! Bref. Je m'en fou mais tu verras bien que je vais te massacré lors de notre match. Alors. Que tu sois MVP ou pas. Je m'en sacre mais tu viendras pas me dire quoi faire !!!

Il lâche le micro et part du ring sous son theme song après avoir fait son taunt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP sur le ring ( Simu ) Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring ( Simu )   MVP sur le ring ( Simu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP sur le ring ( Simu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton in the ring
» Who is your contender? [ simu ]
» Mr.619 est de retour [simu]
» Brock veut Big Show (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser