Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mr.619 est de retour [simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 9
Age : 28
Lutteur : rey mysterio
Heel/Face : Face
Age : 12 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Mr.619 est de retour [simu] Empty
MessageSujet: Mr.619 est de retour [simu]   Mr.619 est de retour [simu] Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:48

Et la un Titantron aparut !!



Et oui c'est lui REY MYSTERIO !!!!!























Il pris un micro !!



Et dit :


Hello !!Chers public de la EWF je suis ici présent pour demander mon premier match je veux que ce soit un match de feu pas d'un match avec un MVP ou un EDGE mais avec un vrai catcheur comme BATISTA ou HHH alors je demande à un vrai,un pur catcheur de cette fédération "la EWF" de venir répondre à ma demande la stipulation je lui laisse le choix car quelle que soit le match Mr.619 met l'ambiance et montre des matchs beau de toutes sortes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nelkill619.skyrock.com
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 33
Age : 31
Lutteur : The Miz
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2008

Mr.619 est de retour [simu] Empty
MessageSujet: Re: Mr.619 est de retour [simu]   Mr.619 est de retour [simu] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:25

¤ La foule se tourne vers le titantron et attend avec impatience un lutteur quand soudain: ¤



¤ Le public se met à le huer et à crier YOU SUCK. The Miz s'en contre fiche et s'approche du ring. Il monte dessus et prend un micro qu'on lui tend. ¤

Mr.619 est de retour [simu] 40542631bw0

| The Miz |

» Hum... Je croyais qu'il y aurait quelqu'un sur ce ring mais apparement il n'y a personne. ¤ The Miz ignore Rey ¤ C'est vrai j'ai perdu mais ce n'est qu'un coup de chance de la part de Steve Austin. J'aurai un match contre lui un peu plus tard et je le battrai cette fois mais bon on est pas là pour ça. ¤ Il se tourne et regarde Rey ¤ AAHH c'est toi qui a demandé à quelqu'un de venir. Désolé... Non pourquoi je serai désolé de sa taille. ¤ Le public crie Rey et you suck pour Mike ¤ Bah c'est pas de ma faute si il est tout petit ce gars. Ecoute Mysterio, j'ai pas envie de faire long alors en gros toi vs moi, one on one, au prochain show. C'est clair et net je crois et même un latinos peu comprendre. Alors Rey ?

¤ Mike baisse son micro et regarde Rey avec un sourire moqueur. ¤


Dernière édition par The Miz le Lun 9 Juin - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 9
Age : 28
Lutteur : rey mysterio
Heel/Face : Face
Age : 12 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Mr.619 est de retour [simu] Empty
MessageSujet: Re: Mr.619 est de retour [simu]   Mr.619 est de retour [simu] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:26

How mon dieu voila mike mais qu'il fait peur mais tu est encore dans ton petit monde toi alors j'accepte ta demande!!Le petit latinos comme tu dis va te battre

Rey quitte le ring après avoir jetter son micro sur mike
Revenir en haut Aller en bas
http://nelkill619.skyrock.com
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 33
Age : 31
Lutteur : The Miz
Heel/Face : Heel
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2008

Mr.619 est de retour [simu] Empty
MessageSujet: Re: Mr.619 est de retour [simu]   Mr.619 est de retour [simu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

¤ Mike se baisse au bon moment et le micro passe juste au dessus. Il regarde Rey partir puis il descend du ring sous les hués. Il sort de l'aréna plutôt énervé. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.619 est de retour [simu] Empty
MessageSujet: Re: Mr.619 est de retour [simu]   Mr.619 est de retour [simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.619 est de retour [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP sur le ring ( Simu )
» Who is your contender? [ simu ]
» Brock veut Big Show (simu)
» Brock veut un adversaire (Simu)
» Candice Veut La Nouvelle [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser