Extreme Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Foundation

Fédération a speech et simulation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Morrison première apparance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morrison première apparance! Empty
MessageSujet: Morrison première apparance!   Morrison première apparance! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:53

¤John Morrison Theme Song!¤

||La musique de John Morrison retentit et se dernier apparu sous le titantron.||

Morrison première apparance! Jm0110

||Il s'avança vers le ring et monta dedans. Il alla chercher un micro et dit:||

Morrison première apparance! Jm0310

¤John Morrison¤

Mesdames arrêtez de vous morfondre dans votre siège ou derrière votre écran de télévision car vos yeux pourront de nouveau voir la plus belle création de Dieu a nouveau..The Shaman of Sexy..John Morrison! Eh oui votre rêve c'est réalisé et j'ai signer un contrat dans cette fédération. Cette fédération vient tout juste d'ouvrir c'est porte et voila qu'elle réussit a mettre la main sur le meilleur catcheur a ce moment..moi! Je dois dire que les dirigeants ont très bien fait leur devoir en me fesant signer un contrat..leur cote d'écoute et l'assistance dans la foule va monté en flèche avec moi en tête d'affiche. Mais bon je n'y peu rien..je née comme ça, il y a des jours que je me compte chanceux d'être né parfait! Surtout lorsque je regarde certaine personne..comme le monsieur là-bas! Je me demande comment vous faites pour sortir en public avec une tête pareille! Mais bon je ne suis pas venu pour vous rapellez a quel point je suis beau mais plutot pour avoir un match. C'est pourquoi je lance un défi a tout les catcheurs se trouvant présentement en backstage et qui n'ont pas de match pour le prochain show, de venir accepter un match contre moi! Je vous laisse le choix de la stipulation alors n'ayez pas trop peur et venez!

||Morrison attenda que quelqu'un vienne.||
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Morrison première apparance! Empty
MessageSujet: Re: Morrison première apparance!   Morrison première apparance! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:24

je prends! j'édite ce mess un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle °Max°




Nombre de messages : 20
Lutteur : Kurt Angle
Heel/Face : Face
Age : 15
Date d'inscription : 25/05/2008

Morrison première apparance! Empty
MessageSujet: Re: Morrison première apparance!   Morrison première apparance! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30




Kurt marche micro en main et s'arrête en plein milieu de la rampe et dit tout bonnement :

Bon, il y a à peine 1 minute que j'arrive a la EWF et j'entend les hués de la foule, et un.. une... un quoi au faites, un mélange entre un pouilleux et une femme riche qui se promène avec un manteau de fourrure! Mais voyons, et tu dis que leur rêves c'est réaliser... Comon, il n'y a personne qui veut voir un jeune snob que papa c'est arranger pour que son fils aie un contrat parce qu'il a une belle gueule! Les fans veulent voir un lutteur, un VRAI lutteur, quelqu'un d'impacte et de talent, quelqu'un qui a rendu l'amérique fier en gagnant une médaille d'or aux jeux Olympiques! C'est a dire.. moi! C'est vrai, c'est CRISSEMENT VRAI! Les fans de lutte ne sont pas comme les snobs d'Hollywood ou de la Californie, ils veulent du contenue, pas une image sans fond!

Kurt s'arrêta pour rire un bon coup avec les fans autour en leur serrant la main. Il reprit son souffle et son sérieux surtout. Il marchit vers le ring et rentrit puis dit :

Bon, fini les blagues, je voudrais pas faire couler ton mascara! Pour ton match, au prochain show, j'accepte le challenge! Et pour la stipulation, tu me donne le choix, ben c'est simple, tu va connaître l'enfer avec moi... dans un Submission match!


HG : Désolé Edge mais j'ai faites tt mon speech pendant que ta écrit ca pis j'voulais po avoir faites ca pour rien!


Dernière édition par Kurt Angle °Max° le Dim 25 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Morrison première apparance! Empty
MessageSujet: Re: Morrison première apparance!   Morrison première apparance! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:33

hg: po de trouble vieux( chu icon XD). M'a me trouver un autre opposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison première apparance! Empty
MessageSujet: Re: Morrison première apparance!   Morrison première apparance! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

¤John Morrison¤

D'accord j'accepte ton Submission Match, Kurt! J'ai bien hate de te voir tapper sur le sol en me suppliant d'arrêter de te mettre de la pression. Ça va vraiment être un moment de bonheur! En tout cas on se revoit pour le match!

||Morrison quitta l'arène.||


HG: Désoler je suis vraiment pas dedans lol et puis je pourrais pas répondre un autre fois avant le show..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison première apparance! Empty
MessageSujet: Re: Morrison première apparance!   Morrison première apparance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison première apparance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» Morrison veut Angle!
» Loge de John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Foundation :: EWF :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser